IMPORTANT: épidémie de Covid-19 (coronavirus)

L’évolution de l’épidémie de CoVID-19 (coronavirus) et les mesures prises par les autorités nous conduisent à suspendre toutes les activités des programmes CUSO en présentiel pour l'ensemble du semestre de printemps. Nous nous efforcerons de reporter les activités prévues à des dates ultérieures, lorsque la situation se sera apaisée, mais en tous les cas pas avant le mois d'août. Certaines activités pourront être offertes en ligne. Nous vous informerons de tout changement de situation. Merci de votre compréhension et de votre collaboration.

Bienvenue sur le site du programme doctoral "Études sur le Siècle des Lumières"

 

Le Programme doctoral interdisciplinaire "Études sur le Siècle des Lumières" a été inauguré officiellement le 30 janvier 2014, lors de la Journée de mentorat qui s'est déroulée à l'Université de Lausanne.

Les universités de Genève, Lausanne, Neuchâtel, Fribourg et de Berne sont rattachées à ce programme. Les doctorants des autres universités sont les bienvenus, mais ne pourront pas être défrayés. Pour toute activité, il est indispensable de s'annoncer en s'inscrivant sur le site.